Les jours passent ange rapide

Les jours passèrent rapidement chérie. Il semble que c'était hier que je pouvais te voir une dernière fois, il semble que c'était hier.
Le temps me montre combien il peut courir vite, ou peut-être que c'est juste moi en train de dépérir.
Beaucoup maybes.

J'ai ressenti une profonde douleur dans la poitrine tout en regardant la mer.
En dehors de la tempête arrive. Je sais que cela arrive. La différence, c'est qu'avant que je l'ai.
Mes yeux, ne se remplirent de larmes, et mon faux sourire ne pouvaient pas dissimuler l'extrême pauvreté qui existe ici.
C'est juste la douleur. Fury n'était pas la colère. La chose à part, ce n'était pas une chose au-delà. C'était la douleur. Douleur qui ont nourri.
Que vais-je devenir maintenant?

Qui nourrit le mauvais monstre, subit les conséquences. Les jours passent ange rapide.
Je suis perdu, pouvez-vous me trouver?

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

Citações Interessantes do Livro: O Temor do Sábio

Previsão: A Crônica do Matador do Rei - A Porta de Pedra