je fais des rêves qui me donne des ailes


"je fais des rêves qui me donne des ailes
J'aime rencontrer au détour d'une rue
le regard d'une belle inconnue"

Je ne sais pas madame. Je ne sais pas qu'est-ce que tu veux de moi.
Il y a des moments que tous que je pense c'était dans le fin.
Oui, c'est ça, le fin de tous les choses.
Maintenant sont 1h23 et tous que je pensais est tous cettes personnes que j'ai menti.

Porquoi tous cettes mensonges, beaucoup de fois que je peux être moi même et j'ai m'habillé la piel d'un autre personne?
Non, cette chemin n'a rien de sens.
La nuit entre dans l'âme, petite a petite.
Vous arrivez dans votre maison, vous n'avez pas moyen d'entrer, vous essayez d'appeler de la personne que vous aimez... Vous n'avez pas de credit.

Non. C'est fini. Tous les sens de la vie, sont fini.

Excuse-moi... Je ne sais pas plus qu'est-ce que je fais.

Je suis totalment perdu.

Comentários

  1. Eu percebi que você estava ativo e apaguei o comentário.

    Não tenho filhos. Mas é um futuro próximo, já que o planejamento é ter por volta dos 28 anos, lembrando que tenho apenas 22 anos.
    Pensei em voltar a escrever, em abrir outro blog com proposta de saúde e fisioterapia, já que fisioterapia agora é o que domino. (Dez/2016 formarei).

    Seu blog continua um sucesso.
    Parabéns pelo empenho e dedicação.

    ResponderExcluir
  2. Massagem não, terapia manual. kkkkk
    Fique com Deus :

    ResponderExcluir

Postar um comentário

Postagens mais visitadas deste blog

Citações Interessantes do Livro: O Temor do Sábio

Previsão: A Crônica do Matador do Rei - A Porta de Pedra